Plus qu’un bon repas, Stéphane Diffels a pour ambition de vous faire vivre un vrai bon moment. Celles et ceux qui sont déjà venus à L’Air de Rien gardent en mémoire la puissance des arômes d’un pot-au-feu, le fondant d’une raviole aux herbes, le fumé d’une truite d’Ondenval.
Le Chef cuisine selon ses envies, les saisons et ce qu’il trouve pas loin de chez lui. Pas d’épices du bout du monde, il invente lui-même ses condiments.
Une ancienne ferme en pierres du pays, modernisée avec du bois brut et des murs de chaux. Deux salles lumineuses et quelques pièces secrètes dont un salon où terminer la soirée en écoutant des vinyles.
La cuisine, partiellement vitrée, offre un spectacle rare : celui d’une petite équipe qui se connait par coeur et qui se fait confiance, ballet millimétré et détendu où chacun trouve naturellement sa place.
Venez en jogging ou en robe à crinoline, du moment que vous vous sentez bien.
Stéphane Diffels n’aime pas trop parler de lui. Finalement, ce qu’il est, vous le saurez en mangeant ce qu’il cuisine : ouvert, bienveillant, méticuleux, généreux, attentif. Il est timide dans la vraie vie, son extravagance se lit dans ses assiettes.
Comme choisir, c’est renoncer, il a opté pour un menu unique. Un choix qui n’a pas été fait par défaut : les repas qu’il propose sont des voyages construits avec patience et précision et dans lesquels chaque étape a de bonnes raisons d’exister.
Peut-être n’aurez-vous pas l’envie de reprendre la route après votre repas à L’Air de Rien ? Le chef a sélectionné quelques adresses qui vous permettront de demeurer dans l’instant béni de la découverte, le temps d’une nuit, d’une évasion dans la région… elle est belle, propice au temps suspendu.
Pour afficher tous les logements dans la région d’Esneux, rendez-vous sur Airbnb.
L’Air de Rien
Place du vieux Tilleul 14,
4130 Fontin
Belgique
Afin de réserver votre table à L’Air de Rien, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, ou téléphonez-nous au 04/225.26.24.
Vous pouvez acheter votre bon cadeau en ligne, et l’imprimer directement